forum d'aide à Run Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

DJFAB radio Liens pour ecouter le top du top
Le Vieux Geniusx ^^ ( ALBARIC ) 00030
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Le Vieux Geniusx ^^ ( ALBARIC ) 00027
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Vieux Geniusx ^^ ( ALBARIC )

Aller en bas

Le Vieux Geniusx ^^ ( ALBARIC ) Empty Le Vieux Geniusx ^^ ( ALBARIC )

Message  Admin Lun 4 Oct - 9:31

Le Vieux Geniusx ^^ ( ALBARIC ) 00026

Albaric ( Geniusx )



Pseudo : Albaric ( dit Geniusx et aussi le vieux pour certains )
Rôle : Chef d'une guilde d'écloper ( avec de bons joueurs )
Age : Certains disent que je remonte à l'âge de pierre ( 38 ans )
Localité : Troyes


Allez un petit baratin

J'ai créer les Sanginaires il y a plus de 4 ans sur Seafihgt ( jeu de pirates ), avec une bande de potes ( Marko, DarthVader, etc..... )
Après plusieurs essayes de noms de guildes sans grande réussite, nous nous sommes mis d'accord sur ce fameux nom de guilde qui devait être SANGUINAIRES . Mais notre fameux secrétaire de l'époque Marko à oublier d'y mettre ce fameux " U " lors de la création du groupe et qui à première fait beaucoup parler. Et depuis ce temps Les Sanginaires ont rouler leur bosses sur plusieurs jeux ( Seafight, Castlefight, Pirate Galaxie, Bountybay online etc.... )

La réputation de cette guilde n'est plus à faire sur les jeux où elle est passée ( Sur seafight par exemple, où elle était reconnue à son époque comme l'une
voir la deuxième meilleur guilde du serveur FR1. Certains se sont amusé à essayer de l'imiter mais n'ont jamais réussi à l'égaler ).

J'ai rencontrer au cour de mes aventures sur ces différents jeux des personnes avec qui je me suis amuser et partager des bons moments de Jeux. L'un d'entre eux DJFAB c'est un joueur que j'apprécie énormément et j'ai beaucoup de respect pour lui ( il est calme respectueux sympa et ne se crois pas au-dessus des autres ).

Et là je fait de nouvelle rencontre ( de jeu je précise car avec les pensées de cratins ) avec des joueurs sur Run Of Magic.
Admin
Admin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 52

https://sanginaires-magic.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum