forum d'aide à Run Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

DJFAB radio Liens pour ecouter le top du top
on demande un des chefs sur le jeu  00030
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
on demande un des chefs sur le jeu  00027
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

on demande un des chefs sur le jeu

2 participants

Aller en bas

on demande un des chefs sur le jeu  Empty on demande un des chefs sur le jeu

Message  grimlod Lun 7 Mar - 20:31

si un des chef pouvait me filer le lead eventuelle de la guilde je pourrai la gérer car j'ai envie de maintenir cette guilde en recrutant etc donc si un de vs pouvez me nommer chef se serai vraiment simpatique de votre par. Car apparement c la desertion des chef de guilde donc au lieu d'en creer un prefere reprendre le flambeau de celle la merci
grimlod
grimlod

Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

on demande un des chefs sur le jeu  Empty Re: on demande un des chefs sur le jeu

Message  YorZ Mar 12 Juil - 21:17

Salut Grimlod,moi je m etais arreter au lvl 15,et y a de ca environ 6 a 8 mois,j 'ai été vers d autres F2P,mais du coup quand je me suis reconnecté sur Rom,je me suis apercu que la guilde etait deserte et que l'on ne m avait pas virer (lol),le dernier connecter doit etre a 21jours,et le plus ancien a 270 jours,presque un an lol,

donc idem que toi ,je pense que je vais continuer sur le jeu,j'ai rencontrer quelques nouveaux ,ou des rerolls peut etre,mais en tout cas ,je ne peux pas les inviter,c'est dommage!

Edit :je vient de voir que j etais inscrit sur le forum depuis le 30/10/2010,et j ai repris le jeu le 08/07/2011,donc ca fait presque un an lol,bon en esperant que des mails de notifications de reponse forum tomberont,dans des boites de receptions Very Happy
YorZ
YorZ

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Localisation : France Loiret Charente

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum