forum d'aide à Run Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

DJFAB radio Liens pour ecouter le top du top
présentation de Arthurian 00030
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
présentation de Arthurian 00027
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

présentation de Arthurian

Aller en bas

présentation de Arthurian Empty présentation de Arthurian

Message  Arthurian Mer 8 Déc - 16:30

Alors voila c'est moi! je suis "nouveau" dans la guilde ainsi que sur RoM.
"Nouveau", mais en réalité peut etre un mois que je suis dans la guilde, et 1 ou 2 ans que j'ai découvert RoM, mais c'était juste un essai. et je souhaite a présent m'y investir.

Alors IG:
béhhh.. j'ai pas mal l'experience des mmo, j'ai commencé sur les jeux par navigateur, genre Seafight, j'ai ensuite évoluer vers des MMORPGF2P (oula, sa en fait des lettres..) notamment rappelz, mais pas vraiment en HL. jai eu ma periode FPS avec CSS, sa passai le temps Wink. jai aussi eu un petit passage sur WoW en sevreur OFFICIEL ( je ne conçoit pas que l'on puisse jouer sur serveur privé Wink mais je ne suis pa nn plus monté HL, car j'allait commencé ma 1ere 1ereS..
Donc actuellement je joue a RoM et aussi LoL.

Donc mon pseudo IG de ce qui me sert pour l'instant de main c'est Arthurian. c'est un sentinelle/druide. (inutile de préciser que c'est un elf x)
je suis BL (22/17 au moment de ce message) et je compte le résté! ou presque =) j'entend par la que je vais monté tranquilement, sans stress. Je ne connais donc pas encore trés bien RoM, mais sa va sans doute venir.
je sais pas vraiment si c'est utile de le précisé, mais j'ai possibilité de passé au ca$h $hop, comme je l'ai déja fait pendant les diams x2.

IRL =)

je m'appelle Joao, origines portugaise. j'ai 17 ans. je suis en 1ere Scientifique, pour la 2ème fois, c'est pour cela que mes disponibilité sont un peu réduite, je voudrai assuré cette année Wink j'habite dans la région centre, plus précisément a Romorantin, dans le 41.
J'aime bien rigolé, vous pouvez faire des blag, je suis trés ouvert, que sa soit sur TS ou bien sur le chat du jeu je serai toujours la pour rire au blag marante, ou pas Wink
mes disponibilités: 1 week end sur 2, pur nolife (merci maman =) le reste du temps chez papa alors c'est aléatoire, mais sa reste résonnable bien entendu.

Bon ba voila, j'ai tout dis, pardonnez moi pour les fautes, c'est que sur le PC j'ai pas l'habitude de m'appliquer, et que j'avou, je ne suis pas fort en aurtograf (lol) Si vous avez des questions, posez les Wink

Arthurian

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum