forum d'aide à Run Of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

DJFAB radio Liens pour ecouter le top du top
Présentation de Mersitia 00030
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Présentation de Mersitia 00027
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Mersitia

Aller en bas

Présentation de Mersitia Empty Présentation de Mersitia

Message  mersitia Mer 3 Nov - 6:17

Bonjour a tous Smile
Je me présente, Jack 35 ans informaticien chercheur dans le domaine de l'emploie (chômeur) donc un bon temps de jeu Smile

Mon expérience dans les mmo :

J'ai commencer avec never winter nitgh, tout d'abord comme joueur pour évoluer en concepteur, analyseur et perfectionneur de module sur ce jeu pour finir en tant que maître du jeu .

Je suis ensuite passé a Guild war, ou je n'ai pu faire que joueur mais où j'ai explorer tous les recoins de tous les adds-on

apres je suis allez sur WOW, j'y ai passé 4 ans de ma vie Smile étant pala-heal a la sortie de bc, je sus passé DK dps avec Wotlk.

J'ai arrêté Wow pour aller tester aoin, où j'ai jouer une spiritualiste, que j'ai beaucoup apprécie, ainsi que le jeu, mais le déséquilibre entre les factions était trop important ainsi que la difficulté du craft.

j'ai ensuite testé divers mmo fiesta shaiya sans en trouver un qui me correspondait, alors je me suis contenté de jeux de stratégie sur navigateur.
et puis je suis arrivé sur ROM, jeu ui m'a tout de suite plus, par son graphisme, ses quêtes et plein d'autre atouts, ce jeu est celui qui me plait le plus depuis que je joue au mmo, je monte une prêtresse/hevalière qui je l'espère sera assez bonne healeuse pour vous maintenir en vie durant les évents et instances.

jeune dans le jeu et dans la guilde, je vous attend tous sur le jeu, pour venir vous empêcher de mourir, ou pour vous rez Smile

Cordialement, Jack
mersitia
mersitia

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum